Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 16 août 2015

vue plongeante sur le lac de Constance.

Arrêt dans un bon restaurant.
Mes amis semblent connaître tous les restos de la Suisse. Ceux qui valent la peine de s'y arrêter.
Restaurant * LES 5 PAYS *. Vue plongeante sur le lac de Constance et les 5 pays... 2 lands allemands, 2 lands autrichiens, un canton suisse.

A mes amis Erika et Ruedi.

Encore mil merci pour cette charmante balade jusque sur les bords du lac de Constance.
Depuis Lausanne, c'est une traversée de toute la Suisse.


Et dire que ma grand mère paternelle était du coin !
Elle parlait français avec un fort accent qu'elle avait toujours gardé, même après des années en Suisse Romande, directrice d'hôtels à Caux.

Il pleut des chats des couteaux !
Traduisez * Il pleut déjà des gouttes d'eau *

Pas rire !!!

Une autre petite histoire : En sortant des cours d'espagnol, à Londres, une élève s'écrie * Oh, il flotte ! *. Je dois dire que c'était plutôt inattendu !
Elle avait été * au pair * à Montreux !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire