Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

lundi 13 février 2017

Le plein pied. Un des locaux de mon atelier.


Pour ceux et celles qui aiment les ateliers. Moi, je dois dire que les ateliers m'ont toujours fascinée.
Je vais visiter ceux des artistes, lors d'occasions de *portes ouvertes*.

Le miens était un atelier d'une décoratrice de vitrines. Je ne me suis jamais lassée de mon métier. Réalisant la plupart des *décors* moi-même. Imaginez quand il a fallu débarrasser tout ce tralala.
Ces photos montrent le local plein pied. Très pratique pour travailler avec la lumière du jour. 



 Un début de démontage.

 Une table pour travailler à la lumière du jour
 Sur la droite, les panneaux des vitrines à thèmes. Pas besoin de les monter au premier étage.

L'entrée sur la droite de mon atelier, hébergé dans une vieille grange

2 commentaires:

  1. Tu as tout nettoyé ? Bravo, une nouvelle vie commence! 🎨

    RépondreSupprimer
  2. C'était déjà débarrassé pour le 1er août 2016, J'avais pu garder mes affaires de brocantes dans le local plein pied. le proprio m'avait donné la permission, juste une table. Jusqu'à ce qu'il décide du contraire.
    je publierais plus tard la photo.
    Bonne journée ma chère Elfi.

    RépondreSupprimer