Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 19 septembre 2017

* Une élégante amitié *.

Une exposition dévolue à Audrey Hepburn et à son ami Hubert de Givenchy, 
qui l'a habillé toute sa vie.
Plusieurs robes du créateur, ont été montrées au château de Morges. Audrey Hepburn à vécu, bien des années sur les hauts de Morges. Faisant ses course à Morges, comme toutes ménagères.

AU CHATEAU.


 Je trouve toujours émouvant de voir de la haute couture...






... Il y a souvent, un petit détail qui peut vous inspirer.
Cette robe si dessous, un coup de coeur pour une idée de broderie.
Voir mon blog * couture créative *. Cliquez sur la vignette de droite.



La haute couture est souvent montrée au musée de la mode, à Paris.
J'ai souvent fait le déplacement pour ça. A défaut de ne pouvoir assister à un défilé.


2 commentaires:

  1. Magnifique travail. 😄

    Attention : en cliquant sur le lien des commentaires, une série de fenêtres de malware sont apparues, que je n'avais absolument jamais vues auparavant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, elles apparaissent aussi quand je vais sur le blog. Que faire ? Quand je les ferme avec le carré * close * elle ne font que glisser pour revenir la fois suivante. Avant il y avait aussi un magasin de sport chez lequel j'avais acheter quelques bricoles. Je suis allée * gueuler * dans leur magasin. Le type me dit que sur un blog gratuit, je dois m'attendre à ça. Mais la pub n'est plus apparue. A voir. Je ne vais plus jamais donner mon mail quand j'achèterais quelque chose. Pristoche.

      Supprimer