Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

lundi 30 octobre 2017

Joyeux Halloween

Dans un restaurant de la place.

5 commentaires:

  1. C'est joli… et ça donne le goût d'y être aussi. C'est à quel endroit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un resto qui s'appelait, avant, le Vaudois. Actuellement, il a changé de nom, on y mange pas mal. Je donne rendez-vous à mes copines * Tu sais les bistro qui fait l'angle à la place de la Riponne... A Lausanne.

      Supprimer
  2. Deux belles photos d'ambiance. J'adore les citrouilles !!
    Merci Beatrice De pour tes multiples passages chez moi.
    Oui... on se dit " tu " ( en principe ), c'est plus convivial.
    En regardant tes photos sur les armoires et bibliothèque,
    ( article précédent ) cela m'a donné l'idée de faire un
    peu de rangement chez moi. Il y avait un " joyeux bazar "
    ( pour être polie et ne pas reprendre le terme du Président
    Français....). Je reviendrais te faire des visites ( du
    reste, j'aime beaucoup la Suisse !!!). ELZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un festival de jazz * Jazz once*, juste quand je ne suis pas là. Pendant 3 semaines <<¨¨¨

      Supprimer
  3. Bonjour Elsa. Tu peux me suivre sur ma page facebook : Béatrice Rouge. Il parait que le blog est infesté de pubs !

    RépondreSupprimer