Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mercredi 24 janvier 2018

Ski en dentelle.

*Vous ne faites pas de ski en dentelle, votre vue est-elle adaptée ? !*

Vitrine crée pour un opticien,

 Vieux skis que j'avais *racolé*chez les décos d'un magasin de vêtements chics. 
* Que faites-vous avec les vieux skis, une fois la vitrine sortie * ? * Nous les jetons !
Je les ai recouvert de dentelle et voilà ! A l'arrière des photos de paysage hivernal.
Plaques de verre soutenue par des équerres vissées dans les skis.
Tablars gainé de plastique bulles.

D'après les montures, vous pouvez voir que cette vitrine ne date pas d'hier. 
Mais l'idée peut toujours être adaptée !


 Les deux vitrines était gainée de dentelle.
Tablars gainés de plastique bulles.



 Réutilisé l'idée à la Boutique du Dos à Lausanne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire