Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 17 mai 2009

UN BOUQUET D'IRIS POUR LA SEMAINE DES AMIS....



Sculptures contemporaines.








Cueilli samedi soir à 20 heure, dans les jardins du château de Wullierens, à l'occasion du vernissage de la nouvelle exposition dans la galerie du château. 
La galerie du château est installée dans l'ancienne grange et étable que fût la ferme. Cette reconversion judicieuse pour la satisfaction d'artisans de haute qualité, sélectionnés par une galeriste avisée.
Hélas, tout change, et souvent pas pour le mieux ! Je ne m'étendrais donc pas sur l'exposition de cette année, qui n'a pas mon adhésion.  

1 commentaire:

  1. Merci pour ces iris somptueux! C'est vraiment un plaisir de les admirer. os photos sont superbes!
    J'ignorais qu'il existait une "semaine des amis", mais je trouve que c'est une excellente chose et nous devrions reprendre cette coutume en France. Pouvez-vous m'en dire plus? A quelle occasion a-t-elle été instituée? Est-ce qu'une tradition particulière s'y rattache? Depuis quand date-t-elle? Qu'organise-t-on en Suisse pour fêter cet événement?
    Anne

    RépondreSupprimer