Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 14 juin 2009

FESTIMIXX : KARA , SéNéGAL, folk.


Mamadou Sylla Ka dit : KARA.
SONO BEAUCOUP TROP FORTE !

2 commentaires:

  1. Quelle chance d'écouter ces musiciens venus du monde entier!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. La plupart des musiciens habitent en Suisse. Beaucoup sont sont des associations d'émigrés qui perpétuent leur culture et sont appelés à partager *leur art* dans des rencontres tel que FESTIMIXX*. Comme je le dit dans le blog, à Renens il y a 117 nationalités différentes. Il y a plein d'autres manifestations de ce genre pour faire rencontrer les migrants.

    RépondreSupprimer