Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

lundi 15 juin 2009

PLUS BAS DANS LA RUE. GRAND DEBARRAS

Déployons le grand tapis rouge des surplus des ménages suisses.

D'l'autre côté d'la rue...y a une fille... non, Juliette Greco ne devrait pas être inspirer par cette vision,, mais un chanteur écolo !

Ou sont les chiffonniers d'antan ?

1 commentaire:

  1. Bonsoir Béatrice! Je viens de lire votre récent commentaire sur mon blog et je vous réponds ici. Je suis désolée pour vous des mésaventures qui se produisent à votre insu. Je crois que vous pouvez signaler les internautes incorrects à Blogger, dans la barre du haut, à "signaler ce blog". Mais vous l'avez sans doute déjà fait si vous êtes parvenue à vous débarrasser de ce blog politique indésirable. J'espère qu'un tel désagrément ne vous arrivera plus.
    Anne

    RépondreSupprimer