Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 27 juin 2009

Fête de la musique 2009, Lille. Intermède du Moyen Age.


Alors là, j'ignore les noms des instruments.

Clochette, petite flûte, guimbarde.

Lisez le commentaire de Anne s'il vous plais, de charmant vers du moyen Age vous y attendent.

En intermède, entre les différents ensembles, un troubadour échappé du Moyen Age, nous charma.

1 commentaire:

  1. Merci pour ces photos d'instruments tous plus étranges les uns que les autres. J'aurais bien voulu les entendre à cette fête. Nous allons avoir besoin de l'aide des "Idées Heureuses" pour les connaître.
    Pour vous, ces vers de Bernard de Ventadour, troubadour du XIIème siècle:
    "Chantars no pot gaire valer,
    Si d'ins dal cor no mou lo chans", ce qui signifie :
    "Chanteur ne peut guère valoir,
    Si du fond du coeur ne jaillit le chant."
    Anne

    RépondreSupprimer