Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

lundi 6 juillet 2009

BOWIL .Championnat d'orpaillage. Mon habitacle.

Assez d'espace pour y dormir.
Rideaux, une latte enfilée dans un large ourlet. des crochets cousus au bon endroit, à placer dans les trous de la carrosserie. Comme cette voiture est nouvelle, commerciale sans vitre, il faut que je revoies la composition de ces rideaux. Plus nécessaire d'en placer autant.

C'est mon palace d'été ! Je suis aussi à l'aise dans un vrais palace 5 étoiles, que dans ma voiture transformée en roulotte.
C'est de cette façon que je me *ballade* à travers la France et l'Espagne, en route pour les championnats d'orpaillage. Pays que je ne manque pas de visiter au passage. il y a une possibilité que, le prochain *championnat de France* se passe dans le Limousin ! Cette fois j'irais seule, et j'aurais le temps de visiter Limoge et les endroits à voir sur la route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire