Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 4 octobre 2009

LAUSANNE JARDINS. Des nouvelles de L'araignée.

Lausanne Jardins se termine mi octobre.
Je ne sais pas si il est prévu de laisser des installations.
Je verrais bien les oeufs cocons du haut de la ville, je verrais bien l'araignée faire partie de l'environnement de la ville en permanence. J'y verrais bien les flocons de neige les caresser.
Des gens font une pétition pour que les plantes préhistoriques, comme les grandes fougères, restent dans les vitrines du *tunnel*, à la place des publicités, pas très belles.

3 commentaires:

  1. C'est vrai que ce serait chouette que toute cette campagne dans la ville reste là, mais il va falloir l'entretenir n'est-ce pas... en tout cas j'ai bien aimé revoir l'araignée

    RépondreSupprimer
  2. Lausanne est une ville superbe, elle mérite de conserver la présence de cette nature !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi pour que l'araignée reste! Est-ce que cela demanderait tant d'entretien que ça?

    RépondreSupprimer