Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 3 octobre 2009

Un autre monde vient à notre rencontre

La cathédrale dans toute sa splendeur, se détache sur un ciel bleu profond.
Contraste, depuis une autre vitre.
Un autre monde vient à notre rencontre.
Ma dernière virée en ville.
Depuis les vitres d'un centre commercial.

5 commentaires:

  1. l'échiquier du sol est reproduit en courbes et dans l'air ! sympa comme idée

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies, ces boules-bulles légères. Pourvu qu'elles ne s'envolent pas sur les tourelles du clocher de la cathédrale!
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Aies- tu aller voir le dessin animé "Là-haut"?
    les ballons sont tout en couleur, ça donne des idées pour voyager...pour aller au Japon par exemple, bon c'est un peu long mais il y a de l'Aventure!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Dear Beatrice,
    I'm not good at sewing :)
    I wish I can do it well!
    Um ... I'm not so familiar with Japan, just been there for once.
    About the blue dress, I bought it from Shanghai, China.
    The blue dyed fabric is very traditional Chinese, it's beautiful:)

    RépondreSupprimer
  5. Pour les *idées heureuses *
    Et non pas de temps. Je pars lundi pour Tokio. Viens de recevoir ma confirmation d'hôtel. Le seul que je réserve à l'avance.

    RépondreSupprimer