Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 14 mars 2010

Une histoire avec le * Palais fédéral * !

2 commentaires:

  1. J'ai regardé toutes tes photos du carnaval, c'est vraiment impressionnant. Certains costumes sont vraiment magnifiques et les thèmes sont assez explosifs. Un peu déçu quand même : vous vous moquez de Khadafi et de Berlusconi, mais pas de notre petit Nicolas national ?

    RépondreSupprimer
  2. Alain.
    Ca, il faut le dire aux Bâlois ! Khada et César ont certainement joué un rôle dans la politique suisse. César avec le secret bancaire et tous les Italiens qui cachent leur argent dans les banques... sans déclarer aux impôts italiens. Nicolas n'a pas l'air d'avoir remué de l'air. Notes, que ça peu encore venir... avec tous les Français qui cachent leur argent en Suisse sans déclarer....A ce moment-là, il aura les bretelles remontées l'année prochaine. Car il faut quand même un certain temps pour peindre une lanterne.
    J'ai bien fait de publier beaucoup d'images. L'effet n'aurait pas été le même avec que, deux ou trois photos, pas vrais !

    RépondreSupprimer