Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

vendredi 30 avril 2010

Il n'y a pas de hasard... et pourtant !


Et revoilà un petit moule ancien à chocolat.



Les apprentis de 1ère année devaient décorer une chocolatière réalisée à l'emporte pièce.
Une carte du monde des producteurs de cacao.


Nous voilà encore plongé dans le chocolat, avant qu'il ne fasse trop chaud et que les sujets ne fondent !

2 commentaires:

  1. La Suisse est réputée pour la qualité de son chocolat. Vous tentez les gourmandes que nous sommes!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Pour Anne.
    En premier, je voudrais vous remercier pour votre fidélité. vous êtes toujours la première à découvrir les nouveaux postes, même si je ne me suis pas manifestée pour un bon moment.On dirait que vous êtes comme un chat... à l'affût. Je dois dire que c'est très plaisant.

    Et oui, et quand je vais en France... J'y vais le week- end du 8 mai, pour un championnat d'orpaillage, à Osselle dans le Doubs. Pas trop loin de Lausanne. Il faudra que je remplisse ma besace de chocolat. Car J'entends, avant de recevoir un *bonjour*, *t'as amener du chocolat *.

    Mais, je me rappelle du chocolat mangé à ... j'oublie le non de cette petite ville charmante où chaque année les taureaux sont à la fête. Où tout le monde s'habillent en blanc et rouge... comme au 1er août chez nous. Un délicieux chocolat !
    la réputation, en suisse, vient de la qualité du lait, par les vaches broutant de la bonne herbe. Je crois qu'actuellement, chaque pays est capable de faire du bon chocolat. Tant mieux pour la Suisse si cette bonne réputation lui colle à la peau

    RépondreSupprimer