Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 1 mai 2010

Belle journée de 1er mai à tous.



10 commentaires:

  1. Très belle journée à toi aussi !
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. Merci Béatrice , je te souhaite également une merveilleuse journée du 1er Mai !
    Bon week-end
    A++++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Bon 1er mai Béatrice ! Journée propice à la flânerie... une fois n'est pas coutume.

    Linda

    RépondreSupprimer
  4. Que cette journée soit remplie de joie et du parfum du muguet! Bon 1er mai, Béatrice!
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. ma belle..une fête très belle! je rentre !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne fin de journée, j'arrive après la course mais le cœur y est sans essoufflement.
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  7. Belle fête Béatrice, à Paris il fait de nouveau froid...pas le courage de sortir acheter un brin de muguet...aussi merci pour le tien.

    RépondreSupprimer
  8. du vrai muguet artisanal, comme il devrait toujours l'être, vendu dans des pots de yaourt ! et de superbes arbres béatrice, vive le printemps

    RépondreSupprimer
  9. Beau 1er et mois de mai avec plein de petits bonheurs!!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer