Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 1 juin 2010

Je reviendrais à l'EPFL.


110 millons de francs...suisses.... une paille... mais tellement magnifique


Si, des portes ouvertes de 2003 je me rappelle la découverte, pour moi, du microscope électronique à balayage, et de la section filmée pour la première fois, de la mort d'une cellule. De cette année, je retiendrais principalement : le *Rolex learning Centre* pour son architecture peu banale, les robots humanoïdes tellement développés ainsi que les recherches en architecture de bois, s'inspirant de l'origamie.
Le Rolex learning Center * a été construit par Kazuyo Sejima et Ryue Nashizawa du bureau japonais Sanaa. Ils viennent de recevoir le prix Pritzker, la plus prestigieuse récompense en matière d'architecture, pour cette réalisation.
Le robot développé par Honda, me place avec mes préférences, sous le signe du Japon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire