Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mercredi 8 décembre 2010

L'organisation * PEDIBUS*


On dirait que les oiseaux on faim !
En quel bois est-ce ?
Cliquez sur la photo, svp


2 commentaires:

  1. J'ignorais que cette idée venait de Lausanne. Déjà 11 ans! En France, on en parle depuis peu dans certains endroits. Comme quoi, une bonne idée prend parfois du temps à faire son chemin dans les esprits. Celle-ci a rencontré du succès partout où elle a été appliquée.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Anne.
    C'est parfois étonnant de savoir l'origine des choses, *
    Si les bonnes idées mettent du temps à être développées, c'est qu'il y a des barrières mises par des gens jaloux qui auraient bien voulu avoir eu cette idée eux-même. Trêve de plaisanterie, ici cela fonctionne très bien.

    * Comme, la plupart des jeux de société viennent de chine et d'Asie,
    Les fruits, les légumes,la plupart sont originaires d'Amérique latine.

    RépondreSupprimer