Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

vendredi 14 janvier 2011

Je vous emmène à Prague ! Départ le 16 décembre 2010.


Publicité dans l'aérogare.
Non, non, je ne vais pas à la plage !

Sur le sol de la République Tchèque.
Ca va, les pistes sont praticables. Il parait que la veille, l'aéroport était fermé. La chance est avec moi.

Comme un gâteau saupoudré de sucre glace.

Un long fleuve tranquille.

Ciel pour Alba.

Ciel pour Norma.




6 commentaires:

  1. Toujours épatant ces vues du ciel. Cela me rappelle mes livres de géographie.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as emporté une petite provision de glycol.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime la présentation..+ les photos..l'appareil te convient bien!
    et le photographe que tu as retrouvé? dis moi plus.. par skype

    RépondreSupprimer
  4. hpy.
    Tu peux y aller en train. Une nuit depuis Lausanne. Depuis chez toi, un petit peu plus.

    les idées heureuse.
    A l'école j'aimais bien la géographie. Cela ne m'a pas rendue plus douée sur la matière, à l'époque.

    Alain.
    C'est quoi ? Pastilles contre le mal d'avion, un dégivrant pour les mains ? Parce que là, il m'en aurait fallu. Obligée d'enlever les gants pour prendre des photos.

    Elfi.
    Cet appareil est magique.
    le photographe est le proprio du blog *Minorca* Tu peux le voir en allant sur le coeur bleu d'une de tes abonnées. C'est comme ça que je l'ai découvert. C'est là que j'ai habité 1 ano i quatro meses. Je ne connais pas ce photographe, il n'était certainement pas né quand je suis partie de là.
    Je t'appelle.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce magnifique ciel, Béatrice et bon séjour à Pragues !
    Norma

    RépondreSupprimer