Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

vendredi 17 juin 2011

Se mettre au vert !




Cliquez sur la photo ! SVP.








4 commentaires:

  1. Très jolie série de bijoux, avec une présentation originale entre les coquelicots.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le premier avec les pétales rouges de coquelicot, enfin ce qui pourrait être imaginer pour des pétales.

    RépondreSupprimer
  3. Pastelle.

    Tu peux en voir plus sur le site.

    Les idées heureuses.
    Comme un p'tit coqu'licot mon âme, un tout p'tit coqu'licot.....

    Tu peux voir les détails de ce collier sur le site, dans *les perles de créateurs et les colliers verts *.
    Noués, fermoirs et signatures en argent. Tu peux agrandir chaque collier pour voir les détails : prix,poids, longueur.Et les agrandir encore pour mieux les voir.
    Je serais ravie si tu décides d'en acquérir un. Prends contact avec moi par le mail du site.

    RépondreSupprimer