Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 19 juin 2011

Elfi est au salon de la miniature, à Paris.

Là derrière s'élabore les trésors.
Cliquez sur la photo, svp.
Un petit aperçu d'un salon de la miniature en Suisse.

Un don du ciel !

Un musée.... A votre portée !

Plus c'est haut, plus c'est beau ! 
Je veux justement celui-là, tout là-haut !

Vous les avez tous lu ?

Un puits de curture.

La lampe est trop haute !

Des aiguilles aussi fine qu'un clou.

la chaussure de cendrillon.

Pas de quoi attraper une indigestion !



Le travail des agriculteurs mis à l'honneur.



Armée du salut.

Qui a peur des rats ?

http://elf2mani.blogspot.com/2011/06/bex-arts.html#comment-form

6 commentaires:

  1. Nous nous sommes rencontrées ce matin...et nous avons pensé à toi !
    Belle semaine, Béa.

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais bien aimé aller voir Elfi à Paris, mais c'est un peu loin, hélas...
    Bonne soirée, Béatrice !
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. C'est incroyable !

    J'ai du mal à évaluer la hauteur de l'échelle, de la bibliothèque, non tout simplement la taille de ces chefs-d'oeuvre ...

    RépondreSupprimer
  4. ce monde de la miniature est fascinant !

    Passionnant.

    Bises du jour Béatrice.

    RépondreSupprimer
  5. je suis de retour!!! bisou elfi

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tjrs rêvé d'avoir une bibliothèque du sol au plafond, mais la tienne est trop petite!

    RépondreSupprimer