Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 2 août 2011

Réunion de l'école sur la Costa Serena.

Comme nous sommes du deuxième service du soir, nous ne mangerons jamais avant 21h.30

Debout, le créateur de l'école K.Danse, Gérard.
Une école qui s'est développé dans plusieurs villes de Suisse Romande
Chapeau, 
car l'enseignement de la danse de salon était l'adage d'écoles privées, chères. Il a mis à la porté du plus grand nombre ce passe temps passionnant, relaxant, qui fait bouger donc bon pour la santé et le moral.
Toutes les danses sont enseignées ; les danses de salon aussi bien que les danses exotiques ; chachacha, bachata, meringé, surtout la salsa qui se taille un franc succès.
Les fêtes organisées à l'école, surtout les dimanches, font se côtoyer la tango argentin dans la salle du haut, la salsa dans la grande salle d'en bas.
Merci Gérard ! Une pensée à sa maman qui tiens le rôle de secrétaire et de contact.

Gérard tient le programme des cours de danse.
Nous étions 42.

Tout à gauche, Carlos, un enseignant que je ne connaissais pas. Fait parti de l'école de Genève. Il enseigne les danses exotiques mais, un tour de valse avec lui m'a fait réalisé qu'il est polyvalent.

1 commentaire:

  1. Mais c'est une vie de princesse !
    Bonne continuation, je viendrai suivre le déroulement de la croisière.
    Bises.

    RépondreSupprimer