Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 24 juin 2012

Le temps des vide greniers ...

est revenu.

Celui auquel j'aime bien participer, la Cité, à l'ombre de la cathédrale, comme au Moyen Age.
Organisé par des gens sympathiques, pour animer un quartiers qui était devenu le fief des bureaux de la commune. Donc mort  ! Actuellement, le quartier est à nouveau vivant. Des appartements ayant été réhabilités.

Et toujours le petit singe fidèle qui annonce l'élargissement de ma taille !


 Ma soeur a toujours des problèmes avec son parasol branlant.
Très fière de ma pagode qui nous protège du soleil. 

Toujours trop de choses !
Des posters acquis pour des vitrines à thèmes.
 Nous avons choisi la grille de l'ancienne université, pour y suspendre des habits.

 La jupe écossaise * Viva Maria *, portée lors des championnats d'orpaillage, avec une ceinture portant de faux revolvers à barillet, pour protéger les paillettes gagnées. Gros éclat de rire lors des fêtes le soir.


Deux enseignes de la Cité.
Encore un chapeau ! 
Mais il y a longtemps qu'il n'y a plus de chapelier !


1 commentaire: