Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 26 juin 2012

Maîtrise du verre au musée Ariana à Genève.


Je vous présente à nouveau une exposition qui est terminée.
Mais, ce couple exceptionnel  de renommée planétaire, expose dans le monde entier. Ouvrez vos yeux et vos oreilles, ils exposeront à nouveau dans une grande ville pas trop loin de chez vous.
Que vous aimiez le verre ou qu'il vous soit indifférent, courrez y !





 Eux.


PRAIRIE DES CONTES DE FEE.
PRAIRIE POUR BLANCHE NEIGE.

 ROUGE PASSION.

CRISTAL DE PLAISIR.

LE BATEAU IVRE.

 REINES DE LA NUIT.

 L'ALLEE DES GRANDS SPHINX.


LES GRANDS DE CE MONDE.



Maîtrise parfaite.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire