Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

lundi 19 novembre 2012

Les Automnales de Genève 2



                                                       Mon oeil est attiré par des couleurs !




                                                        Quelque chose se prépare !
                   Le chef Mauricien de Lausanne. est la vedette du jour aux * Automnales *  de Genève.

Il a quitté son île natale pour réaliser son rêve. Étudier dans une des plus grandes écoles hôtelières au monde, à Lausanne. Après 25 ans passés en Suisse, marqués pas des sacrifices, il voit s'ouvrir devant lui les portes de la réussite. Il a su à travers la restauration faire briller une étincelle mauricienne dans ce pays. 




                                                   Là vous ne voyez que les entrées

                                   Moi, j'ai du me contenter de les manger des yeux !
                                                 les réservations étaient complètes.
                                                Mon porte monnaie était complice.



4 commentaires:

  1. je comprends ton intérêt..la déco cuisine est alléchante..dommage pour les artistes..bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis.
      Je ne m'inscrirais pas à ces formes d'expo.

      Supprimer
  2. Bonsoir Béatrice. Ces présentations d'assiettes ou de plats ont l'air bien belles. Et toi dans tout ça ? Après la foire St Martin as-tu décidé de participer aux "automnales de Genève" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que nenni, chère Oxygène. La réponse est dans le texte !

      De toutes manières, je vais être très occupée avec les marchés de Noël qui approchent à grands pas. Le premier : samedi 24 novembre, dans le village où se trouve mon atelier de déco : Gollion.

      Supprimer