Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 1 décembre 2012

TRADITIONS

Délicieux gâteaux aux oignons.

                                             Des colliers de bombons oignons... à la menthe.

               Recette secrète du biscôme ?? ( pain d'épices )

                    L'emblème de la ville, la célèbre fosse aux ours. Les écolos ont * rouspété *,        
inhumain ! C'est vrai, il n'y a qu'un vulgaire tronc d'arbre pour les distraire !

                                                                       De tout coeur.

                                                      Confettis de toutes les fêtes

               Les vendeurs posent pour moi. Le marteau, une bonne excuse pour rentrer en contact !



3 commentaires:

  1. Hmm! je raffole de la taret à l'oignon!
    ayant vécu à Strasbourg durant deux ans , j'ai pu apprécier cette spécialité sucrée-salée , bien réconfortante durant les frimas. Je suppose que la recette suisse diverge quelque peu... mais le délice doit être identique!
    Salutations d’Ardèche!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai participé une fois à la fête aux oignons de Berne. Une course d'école ! J'en ai gardé le souvenir d'une sacrée beuverie !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup la tarte à l'oignon et j'avoue qu'elle me fait plus envie que le pain d'épices même si ceux que tu nous montres sont bien jolis.
    Bon dimanche à toi Béatrice

    RépondreSupprimer