Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mercredi 13 février 2013

Dans le jardin d'une amie

Ce * totem* est l'oeuvre d'un ami artiste de Bienne: Gianni Vasari.  Un jour, j'en avais mis plusieurs dans une vitrine d'optique. celui-là est un cadeau. Comme il était difficile de le garder dans mon appartement, je l'ai installé dans le jardin d'une amie. Du plus bel effet. Il y en a plusieurs dans le jardin de l'hôpital de Bienne.
Sans voiture, il prends son petit vélo, va dans la forêt chercher les troncs d'arbres que les municipaux laissent pour lui. Il enlève l'écorce, les façonne à son goût pour ensuite les peindre. Un vrai travail de titan.

7 commentaires:

  1. Ça flashe sur le fond neigeux... Voilà du coup un jardin joyeux et gai malgré le ciel gris.

    J'ai vu que c'est la Ste Béatrice aujourd'hui alors je profite de mon passage pour te souhaiter une bonne fête :-)

    RépondreSupprimer
  2. Fleur des bois, fleur de bois... voilà de quoi meubler un jardin hivernal de la belle manière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OXIGèNE, GINE.

      Des couleurs pour les yeux dans ce petit jardin. J'ignorais ce jour de la Ste Béatrice.

      Supprimer
  3. très énergisant! les couleurs donnent bonne mine à l'hiver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un slogan qui qui disait * La couleur c'est la vie *. C'était pour une marque de peinture. Bien placé ici !

      Supprimer