Je vous présente Viviane Fontaine. Experte en poésie de papier.
Les bols ont été réalisés spécialement à l'intention du livre.
Admirez aussi, les merveilleuses aquarelles de Georges Magnin.
Bouleau.
Fenouil
C?était peut-être un peu excessif de vous présenter tout ça d'une seule traite.
De tout coeur j'espère que je vous aurais fait envie d'acquérir ce livre magnifique. Pour vous-même, blogeuses aux blogs fleuris, blogeuse aux mains vertes, blogeuses sous le charme de la beauté.
Pour un cadeau...pas immédiat ? De Noël ? A placer au fond d'une armoire en attendant la date. Un souci de moins... Je suis persuadée que les receveurs sauteront de joie.
Il mesure 30 x 30 cm. Il y a 147 pages. Son prix: 80 francs suisses. A vous de traduire en euros. Merci.
Vivianne m'écrit que vous pouvez le commander chez elle.
vifpaper@vivianefontaine.ch
Tél.- fax : ( 0041) 026 927 18 55.
www.vivianefontaine.ch
Le port est offert pour la Suisse !!!!
Viviane Magnifique livre Fontaine, Béatrice! Très intéressant!
RépondreSupprimerUne salutation.
Beni.
Merci pour la visite.Un petit coucou de Lausanne, en Suisse.
SupprimerSuperbes illustrations!
RépondreSupprimerBravo aux artistes!
Et merci pour le partage!
Merci aussi pour les visites et les petit mots sympas dans mes différents blogs;o)
Je suis aussi l'auteure du blog " La Lorraine en images" que j'ai mis en stand-by car j'avais envie de changer de pseudo;o)
Pour répondre à ta question au sujet de la langue anglaise pour attirer un public plus nombreux, je confirme que c'est exactement le but!
Après tout, si on alimente un blogue c'est pour le partager avec le maximum de personnes, sinon on tient un journal intime sur papier qu'on enferme dans un tiroir de la commode dans sa chambre, tu ne crois pas?
Merci encore pour tes petites traces de passages qui m'ont fait bien plaisir et qui me permettent de venir jeter un petit coup d'oeil dans tes jardins secrets;o)
***
Douce nuit Béatrice****
Langue anglaise ! Oui mais tu t'isoles des *français* qui ne maîtrisent pas l'english. Pourquoi pas une petite * traduction* en français. ?!
Supprimer... secrets. Si je les avais voulu secrets, je n'aurais pas créé un blog... Tu ne crois Pas ?
Trêve de plaisanterie !
Je ne mets que quelques mots ou expressions pour accompagner mes images dans mes photo blogs et puis aussi les noms des sites auxquels ces photos sont destinées, et qui en général sont des sites de langue anglaise.
SupprimerBen, je dirais que je rends service aux français qui ont le courage de chercher ces 2 ou 3 mots dispersés par ci par là dans mes photos blogs. Ça leur permet d'apprendre ou de réviser la langue anglaise.Et tant pis pour ceux que ça rebute!
De toute façon, quoi que l'on fasse dans la vie, on ne peut plaire à tout le monde, alors je commence toujours par essayer de me plaire à moi même comme ça je ne suis pas déçue;o)
***
Bonne journée Béatrice****
You allright Darling.
SupprimerBof tu as peut-être raison ! Mais parfois il y a la flemme, un peu de manque de temps.
Une qui m'oblige à sortir mon dico est à Perth ! Je ne voudrais pas faire trop de fautes, car je réalise que je perd l'orthographe de certains mots, même courants. Même en français je n'ai jamais été très *fortich* à l'école.Bof.
Quel talent!
RépondreSupprimerUne amoureuse de la nature a part entiere!
Regarde dans la série des 3 photos, la façon dont elle regarde amoureusement la feuille !
SupprimerJ'ai été voir hier son expo à Marsens! Je la connaissais déjà, depuis la biennale du papier à Charmey, et son exposition au Jardin botanique de Fribourg, où j'avais admiré ses petits bols de papiers divers... Mais hier, j'ai vraiment été flashée par la diversité des papiers, le savoir faire toujours caché derrière la poésie. Une grande artiste, je comprends ton engouement!
RépondreSupprimerAlors là, je suis absolument ravie que tu y sois allée. Cela me fait un immense plaisir. Etait-elle là ? je crois qu'elle y va le week-end.
RépondreSupprimerJ'avais aussi vu l'expo à Charmey. Elle y a habité un temps d'ailleurs. Te rappelles-tu tous les petits kimonos.
Pas vu celui du jardin botanique de Fribourg. C'est avec leurs collaborations en tant que plantes, qu'elle a fait des recherches d'utilisation de celles-ci.
Magnifique ! Quelle artiste !
RépondreSupprimerje suis fan depuis 30 ans.
RépondreSupprimerC'est magnifique ce que Viviane fait ! Bravo à elle !
RépondreSupprimerSi tu suis mes différents posts sur l'aquarium tu pourras voir aussi qu'il y a un tunnel. On voyait passer des requins, les enfants étaient très admiratifs. J'ai fait une vidéo.
J'espère qu'elle sera bien.
Bonne journée !
Je vais retourner voir tes aquariums.
RépondreSupprimerBon week-end.
Une véritable artiste.
RépondreSupprimerMerci de nous l'avoir présentée!
je ne te le fais pas dire ! Je suis fan depuis 30 ans. L'ai découverte en suivant un cour sur le travail du papier. Il y a... il y a ... il y a ....
RépondreSupprimerMagnifique ! J'ai envoyé ton lien à deux reprises à des copines amoureuses de papier, je vais le refaire pour magnifique livre !
RépondreSupprimerBon dimanche à toi !
C'est très aimable. Viviane, je crois, a exposé aussi à l'étranger, mais le rayonnement, à mon humble avis, reste intimiste.
RépondreSupprimer