Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

lundi 4 mars 2013

Ne tournez pas en rond ! Papier de Viviane Fontaine.




 Non, non, ceci est aussi une composition de papier.

 Fougère.

Détail.


Viviane Fontaine expose. 
Remontez le blog svp.


7 commentaires:

  1. Béatrice, merci d'exposer cette artiste exceptionnelle, que de beautés tout le long de ton blog, j'adore et je suis touchée par son travail...

    Encore bravo de nous la faire connaître.

    Bises Béatrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais bien là, *ta dose d'émerveillement inépuisable *!

      Te recommande de cliquer sur mon blog Japon, * chambre des couleurs*. Là tu as de quoi t'émerveiller dans un autre registre.

      Supprimer
  2. Merci pour ce magnifique reportage photographique, Béatrice !!!
    Il y a tant et tant à regarder, à admirer !
    Quelle artiste !!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle imagination, et quel sens de la création, de la décoration!
    Bravo! De l'artistique à l'état pur!

    RépondreSupprimer
  4. Fifi et Richard.

    Suis ravie de votre émerveillement ! Cela fait 30 ans que je suis fan !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle elegance et quelle legerete. De quoi s'emerveiller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'émerveiller réjouis l'âme, continues ! Histoire de garder ton âme d'enfant.

      Supprimer