Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 11 août 2015

Petite balade à travers la suisse carte postale

le plan est d'aller chercher un nouveau toit pour mon stand de marché, à quelques kilomètres de Lucerne, en Suisse centrale.
J'en profite pour rester quelques jours chez des amis à Krienz, à côté de Lucerne.

La vue depuis leur terrasse.

ace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire