Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 21 février 2017

Les peintres :* La beauté commence par la santé *




 Les reconnaissez-vous ?

J'avais ramené tous ces posters du musée du Louvre à Paris. Le Klimt, de Londres. Le but, en faire une vitrine pour un opticien. Hélas. Impossible d'y mettre des femmes nues dans la vitrine. Il y a de cela quelques années. Peut-être qu'actuellement ! 
Je les ai donc utilisés pour des vitrines de pharmacies.


Les reproductions de peintures sont à vendre. Elles sont collées sur du bois croisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire