Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 21 février 2017

Transition. Derniers préparatifs, des dernières vitrines à thèmes en créations.

Les vitrines à thèmes comportent des photos et des textes explicatifs.
Et si j'ai pu mettre en place les derniers panneaux à l'atelier, j'ai collé les décors à la maison.

Les sujets concernés : Pour des vitrines de pharmacies.

L'histoire d'une sélection de peintres * La beauté commence par la santé *.

Sur les masques. J'ai la chance d'avoir un ami collectionneur qui m'a laissé photographier ces magnifiques masques de Bali. Bien sûr, il y en aura d'autres en vitrine.
* Bas les masques, nous saurons vous conseiller *

Les chapeaux : * chapeau bas devant le savoir faire de votre pharmacien *.



 Certains sujets, je les adapterais pour une vitrine d'acousticienne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire