Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 2 mai 2010

Pour ne pas être en reste avec les fleurs.









Magnolias. Magnifiques fleurs qui ne font que passer.

10 commentaires:

  1. Bravo pour ces mosaïques de photos ensoleillées et printanières, Béatrice. Vous avez raison, le magnolia est un arbre magnifique.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. que ces colliers et ces fleurs sont élégants... le magnolia est une fleur exaltante, mais dont on ne peut capturer la beauté en vase !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de revoir votre publication car vous y avez ajouté de nouvelles photos toutes plus belles les unes que les autres. Ces fleurs et vos colliers qui les évoquent sont magnifiques. Permettez-moi de vous renouveler mes félicitations, Béatrice. Les femmes qui portent vos créations ne peuvent qu'être belles et romantiques.
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Un très agréable parcours...
    Tu fais de forts jolies choses avec toutes ces billes de verre et de pierre.
    Ce doit être agréable à "perler"!
    Bonne semaine
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  5. De très belles mosaïques...l'harmonie avec les perles est très réussie.Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos copliments.
    Béatrice de Lausanne.

    RépondreSupprimer
  7. Très beaux colliers Béatrice. Aussi beaux que les fleurs qui les accompagnent dans cette chronique.

    Linda

    RépondreSupprimer
  8. la Suisse est bien fleurie.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies compositions, Béatrice, en parfaite harmonie avec les fleurs. Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Superbes créations!!! j'aime le mélange des pierres brutes avec la douceur des perles. Tes colliers me plaisent vraiment,ils pourraient figurer dans les expos chez Art-Monie...... peut être un jour.....??

    RépondreSupprimer