Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

vendredi 7 mai 2010

4ème ruée vers l'or, à Osselle, Doubs, France.


si vous habitez dans le Doubs, pas trop loin de Osselle, à 12 km. de Besançon,venez nous dire un petit bonjour ce veek-end du 8 et 9 mai 2010, pour la 4ème *ruée vers l'or *.
Ceci est le championnat du monde, Navalgas, Asturie, Espagne.
Cliquer sur la photo pour l'agrandir.

3 commentaires:

  1. Béatrice comment ça marche cette ruée vers l'or, est-ce comme les pêches miraculeuses, préparées à l'avance ?

    J'ai hâte de savoir.

    A bientôt et bonne pêche.

    RépondreSupprimer
  2. ah mais c'est trop marrant de pouvoir orpailler... j'imagine qu'on trouve quelques paillettes !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu passeras un bon week-end et que ta pêche sera bonne...
    A bientôt pour les nouvelles !

    RépondreSupprimer