Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 6 mai 2010

Une galerie à la campagne. Ballens. Canton de Vaud.

Sculptures de Paul Estier.




Peintures de René Guignard, Kurt von Balmoos.



Cliquez sur les photos pour les agrandir.

12 commentaires:

  1. Les fleurs de la moutarde jaunes(the mustard) sont si belles! J'ai lu votre poteau antérieur et ai trouvé que les combinaisons de neclaces et fleurs étaient merveilleuses!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sapphire !

    Fleurs de moutarde ? Ici elle s'appelle colza. On en tire de l'huile : L'huile de colza.

    RépondreSupprimer
  3. Pour Sapphire.
    Aimerez-vous peut-être le chapitre du marché aux puces de Tokyo, avec les perles anciennes, sur le blog * le Japon que j'aime *

    Habitez-vous le Japon ? Cliquez sur le titre bleu, pour y accéder directement.

    RépondreSupprimer
  4. chère bea, voilà un beau reportage sur ballens..
    et le colza. c'est étrange, nous nous sommes faites cette réflexion..en france , on ne voit pas de colza dans les champs.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a longtemps que je n'étais pas passée te voir et je viens de découvrir quantité de jolies photos... Entre les chocolats, les fleurs assorties aux colliers ou les colliers assortis au fleurs et les ciels peints non loin des photos de superbes champs de colza...
    Quelle balade... :-)
    Merci Béatrice !

    RépondreSupprimer
  6. Oxygène.

    Vas voir les perles de verre anciennes, sur le blog * Le Japon que j'aime *.

    RépondreSupprimer
  7. Elfi. Ici on en voit à tous les coins... de champs.

    J'ai retrouvé mes photos perdues du Japon. Je te raconterais. Pas les photos des miniatures. Zut.Etrange. Maintenant je classe les photos directement dans Finder. C'est plus prudent.

    RépondreSupprimer
  8. Elfi Cella, je suis désolée, mais on voit du colza en Charente (et on le sent lorsque le soleil est de la partie): allez voir sur mon blog!

    Béatrice, j'adore les nuages!
    Bonne soirée à vous et à Elfi Cella.
    Anne

    RépondreSupprimer
  9. Très belles photos! Dans ma région, le colza n'est pas encore en fleurs, mais ça ne saurait tarder...
    Très belle soirée et bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Très belle série de photos!! Dans ma région, le colza n'est ps encore en fleurs, mais ça ne saurait tarder.
    Très belle soirée et bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. Anne.
    Avec les nuages, voyage nos rêves.

    RépondreSupprimer
  12. Kanza.
    Ceci est une réponse à Elfi qui n'a pas vu de colza en France ces derniers jours.

    RépondreSupprimer