Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mercredi 18 mai 2011

Rencontre internationale de la perle de verre.

    Rencontre de perliers. à Urdodf, Zürich, Suisse. 
    Le 8 mai 2011
     Dans la boutique atelier *Glass dreams*
 Birmensdorferstrasse 32 CH 8902

glasperlenmeeting.ch
Donne des cours.

    Perles de Claudia Eigenmann, Suisse.


                                                          

                                                            

Colliers et perles individuelles. Stand de Claudia Eigenmann.

3 commentaires:

  1. Que de jolies couleurs... Tu dois te régaler quand tu vois des perles aussi originales...

    RépondreSupprimer
  2. Le mot que j'avais à taper pour valider mon précédent message était "coloris"...
    Amusant, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Les perles sont des objets fascinants! Elles sont magnifiques. Bravo à l'artiste!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer