Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 19 mai 2011

rencontre de la perle de verre. Ursdorf-Zürich Suisse.

 Rencontre de perliers. à Urdodf, Zürich, Suisse. 
    Le 8 mai 2011
     Dans la boutique atelier *Glass dreams*
 Birmensdorferstrasse 32 CH 8902

glasperlenmeeting.ch

      Donne des cours.

Verre soufflé.
Perles de Ernest Mosimann, Suisse.

Soufflée et sablée.
Remarque : le dessin n'est pas posé au hasard, il forme une spirale.



La beauté à l'état pur.


La perle solitaire fait parti maintenant de mes trésors. je la marierai avec de l'ambre et de l'oeil de tigre.





6 commentaires:

  1. On fait des belles choses avec le verre.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Béa, tu vois, peu de temps depuis quelques semaines, mais je suis fidèle...malgré mon silence!
    En ce moment je cherche les bracelets pas chers sur les vide-greniers avec ces fameuses perles de verre-quand je peux y aller-, et je me régale à les trouver pour moins d'un euro.
    pour le lumbago j'ai en effet pris rendez-vous chez mon ostéopathe mais pas avant 15 jours: quand ils bons ils sont complets.

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu dis hpy

    Martine.

    La chance d'avoir une copine avec un mari ostéopathe. Il me prend à la minute. Quel soulagement en sortant de son cabinet ! Dommage que tu n'es pas par là, je t'en aurais donné des perles... indiennes, que je vends sur les vides-greniers. Celles que je n'utilise plus.

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu le dis : "la beauté à l' état pur"

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe!!!!!


    J'ai une amie qui travaille le verre, c'est magique.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Alba pour la visite.

    Chrys

    J'ai bien fais de laisser un petit message... pas vrais.

    RépondreSupprimer