Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

lundi 16 mai 2011

Recyclage du verre de bouteilles.


No comment !

Les Africains fabriqueraient des trésors de perles.

6 commentaires:

  1. Boit-on trop ? Impresionnant !

    RépondreSupprimer
  2. Le verre se recycle. Des bouteilles on peut faire des perles - ou des bouteilles. Moi-même, j'ai des assiettes en verre recyclé.
    Mais les montagnes de déchets sont toujours impressionnantes.

    Pour répondre à ta question, si je parle une langue finno-ougrienne, c'est parce que j'en suis une.

    RépondreSupprimer
  3. Allez, un grand trou et on fourre tout dedans ! Ah ! Non ? Cela ne se fait pas ? Il me semble en avoir vu beaucoup de décharges sauvages "municipales", et jusqu'au Japon, pourtant pays du recyclage casse-tête !

    RépondreSupprimer
  4. On ne bois jamais assez !
    Quand j'étais enfant, on allait à la laiterie chercher son lait. Dans la ferme de ma grand mère maternelle , en France, à Vic sur Aisne, je voyais la file des villageois venir chercher le lait à la ferme, avec un petit bidon.
    Qu'est ce qui a tout chamboulé, au nom de l'hygiène etc...

    A cette époque je ne me rappelle pas avoir vu des emballages spéciaux dans les grandes surfaces. mais au fait... y allions nous ?

    RépondreSupprimer
  5. très surprenantes photos ! beau avec paradoxe!

    RépondreSupprimer