Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 5 novembre 2011

BD avant la mode !

Il s'agit d'Henry VIII qui a eu 6 épouses. Les une après les autres bien sûr !
Histoire d'Angleterre.



Argument pour une de mes premières vitrine d'opticiens, comme indépendante.


J'ai beau traîner de pub en pub, elle reste INTROUVABLE !   Elle est peut-être allée faire contrôler sa vue.
Avec les cartes postales de pubs londoniens.
               Je revenais de Londres et c'était le début de l'utilisation de mes photos dans les vitrines.
Avec de la documentation de mon séjour là-bas.



Vitrine très ancienne que j'ai débarrassé. je la fais juste revivre une dernière fois sur le blog !
le bleu est ma couleur préférée, mais je me demande la tête que ferait la femme d'Henry, si elle revenait.



*Je suis allée voir au musée des sciences, si elle avait pris le bateau. Mais le Santa Maria était toujours là.

En y regardant de plus près... Nous l'avons retrouvée !
Après être passée chez son opticien préféré, elle a choisi de s'installer dans un cadre rond !

Le cadre ovale, je l'ai utilisé à autre chose !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire