Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 1 novembre 2011

Nostalgie du temps qui passe. Nostalgie de l'automne.

Du temps qui passe parce que ce décor est très ancien ! Oublié au fond de l'atelier, il aurait encore pu surprendre les passants. Il est temps de passer, petit à petit, à autre chose. Un petit à petit qui s'étire.


Un bel automne qui ne veut pas se *refroidir *. les saisons ne se font plus.


Quand j'ai créé ce décor, il était d'avant garde. Maintenant il ferait un peu  *nunuche *. Mais je n'en suis pas si sûre, il surprendrait encore des passants. 
Pas de place pour cette sorte de réflexion, le décor a été abandonné à la déchetterie, après avoir été oublié des années durant, au fond de l'atelier.

Je dois avouer, que devant le verger de mon atelier, c'est très rigolo.



Repiquage des photos des vitrines où ces feuilles trônaient.
Mon Dieu, quelle vieilles photos !
Souvenirs, souvenirs...
Les branches étaient *mariées * à des *troncs* de *vrai* bois, que j'avais peint bordeaux.


9 commentaires:

  1. Jolies feuilles à carreaux ! Surprenant, mais sympathique !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gene.

    V oici des retrouvailles, après avoir abandonné mes blogs pendant un mois et demis, bien malgré moi. Comme le temps passe.

    RépondreSupprimer
  3. Gene.
    A l'époque, ces feuilles écossaises étaient d'avant garde. Maintenant, elle feraient un peu *nunuche *. Mais je n'en suis pas si sûre ! Trêve de réflexion, pas la peine de s'apitoyier, j'ai jeté le décor à la déchetterie.

    RépondreSupprimer
  4. Dommage ! C'était un souvenir amusant ...

    RépondreSupprimer
  5. Pas nunuche du tout...elles sont superbes.

    RépondreSupprimer
  6. Il vous reste les photos de la mise en scène de ces feuillages : de bon souvenirs doivent y être associés.

    RépondreSupprimer
  7. C'est un joli décor et je trouve ça dommage qu'il ait fini à la déchetterie... Il est tout à fait d'actualité en cette saison d'automne et pas nunuche... C'est amusant comme tout !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment nunuche !

    RépondreSupprimer
  9. C'est l'automne, toutes les feuilles tombent, même les feuilles écossaises ;-) Un brin de nostalgie alors ?
    Bonne fin de semaine à toi.

    RépondreSupprimer