Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 28 juillet 2009

LAUSANNE JARDINS :DES NOUVELLES DE L'ARAIGNEE.

Depuis l'intérieur de la rame de métro.... fugace !

Les graines ont été plantées... Ca pousse !

Idée absolument géniale. Devrait rester toute l'année.
Photographiée le matin... à contre jour.


3 commentaires:

  1. Ah, c'est trop génial cette idée d'araignée de verdure... et en plus, c'est évolutif !!

    RépondreSupprimer
  2. Le métro passe à l'extérieur comme à Chicago je crois. Bonne idée, le paysage est tellement plus agréable ainsi, exposition comprise.

    Linda

    RépondreSupprimer
  3. béatrice de Lausanne29 juillet 2009 à 19:00

    depuis l'intérieure d'une rame, la vision est très fugace. C'est meilleur depuis l'extérieur. Quand les plantes auront un peu poussé, je reprendrais des photos, l'après midi.
    Salutations à tous.

    RépondreSupprimer