Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

lundi 27 juillet 2009

Une journée au col des Mosses.

Le chapeau blanc est vendu.
Sous la table, des *ballots* de laine lavée et cardée, avis aux amateurs. Il ne reste plus qu'à la filer pour en faire de magnifiques pulls ou l'utiliser pour matelasser une veste.
Une grand mère qui ne veut pas nous quitter.
Parure perlée des Knébélés , Afrique du Sud.
Diadème et collier.
Admirez ma belle robe indienne. Avis aux amateurs.
Nous... nous participions à une brocante à la montagne.

Perspective de belles ballades ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire