Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 1 août 2009

Aujourd'hui, c'est le premier août, fête nationale suisse.

Rouge passion.
La plupart de ces photos font parties de chroniques antérieures
que vous pouvez voir en remontant le blog.
Le rouge du tango argentin.

Rouge délicieux.

Pigeon rouge... non, pigeon vole!
Rouge les géraniums aux fenêtres des chalets.
Rouge les couloirs de l'opéra de Lyon.
Rouge le pastèque pour étancher votre soif.
Rouge ces pavés , mais pas de sang.


4 commentaires:

  1. Bonne fête nationale à toute la Suisse! Que ce jour soit aussi agréable qu'ensoleillé! Bravo pour votre sélection de rouges!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cet hommage au drapeau national plein de talent !! bonne fête nat !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle série d'images !
    Pendant un an , j'ai pris des cours de tango argentin .
    Un beau souvenir ...

    RépondreSupprimer
  4. Pour Jean.
    Et pourquoi n'avez-vous pas continué ... à danser le tango argentin ?
    Où êtes-vous ? Trop loin pour vous re.. joindre à nous. C'est à peu près le temps où j'en suis d'apprentissage. Où est l'école que vous avez suivi ? Nous manquons cruellement d'hommes. Il faudrait rencontrer un monsieur qui a dansé, il y a longtemps, a arrêté pour une raison quelconque, et le convaincre de recommencer... ou de continuer.
    N'avez-vous pas de blog, je n'arrive pas a y entrer.
    Suis aussi à la retraite, mais continues à travailler pour mon plus grand bonheur. Mes clients ne savent pas mon âge. 2, m'ont déjà dit : vous n'allez pas à la retraite.* Non, non, on a bien le temps de voir venir*... Si ils savaient que je suis à la retraite depuis 9 ans...

    RépondreSupprimer