Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

vendredi 18 septembre 2009

Bisons

Pour Michelaise et Les Idées Heureuse.

Portrait d'une bête mythique.
Des vrais bisons, il y en a dans le canton de Vaud.
Et oui ! A la sortie de Vallobe.¨
Je les ai vu le jours de mon anniversaire, chiffre rond,
l'année passée ,dans un parc aménagé pour
des bisons, des loups et des ours.
Il pleuvait à fendre l'âme, que je n'ai fait aucune photo.
Nous étions sur une passerelle, dominant la scène, avec, heureusement
de ci, de là, des parties couvertes.
Attrape nigauds d'un restaurant.
La puissance.


Au bord de l'auto route.
Etrange dans ce paysage.

2 commentaires:

  1. Wakatanka!!!
    le fameux bison qu'honoraient les Indiens, que les blancs ont fait disparaitre en un temps record et qu'il a fallu à nouveau re-élever pour préserver la race!!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, l'homme a une telle capacité de destruction ! C'est bientôt au tour des ours ! Par une autre façon d'agir. Là, nous sommes tous concernés !

    Béatrice.

    RépondreSupprimer