Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 13 septembre 2009

le revêtement de lampe découpé au laser.


Une seule photo pour illustrer un sujet de la liste d'exposition au MUDAC.
Un Noël chez une amie italienne rentrée au Pays.
Je ne vous dirais rien sur les gâteaux.
1 kg en plus sur les hanches.

Son dessus de lampe découpé au laser.

2 commentaires:

  1. A-t-on idée aussi de faire de si jolis gâteaux... super la copine ! et si c'était aussi bon que beau, tu m'étonnes pour les hanches !

    RépondreSupprimer
  2. Ben mince alors ! Je lui parle de lampe, elle me répond *gâteau*.
    Il faut dire qu'il est bien alléchant, là, au premier plan !

    J'avais bien dit que les blogs à succès sont ceux qui chatouillent les papilles.Ce gâteau là est à la FRAISE. Ce n'est pas ma copine qui l'a fait, c'est sa cousine ! Enfin la même famille comme dans les fables de la Fontaine.
    Béatrice.

    RépondreSupprimer