Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 29 juillet 2010

Champonnat de France, open, d'orpaillage


Elles ne sont pas sur ma poitrine... No comment !

Chacun sa batée préférée.

Tous la même batée, fournie par l'association.
Sylvie j'adore tes chaussures rouges. Sylvie, une des organisatrices. Habitant la haute Savoie.

Il existe des batées plus petites pour les enfants.

Le pourquoi de ma ballade en France, le championnat de France.

Un endroit charmant. Champagnat, plan d'eau de la Naute.
En dessus d'Aubusson, dans la Creuse, en France.

En attendant le contage des paillettes.

Pour de plus amples explications, remontez le blog pour le trophée de Osselle à 15 km. de Besançon.
Tout à droite, le pan américain.

La batée chapeau chinois.

La batée plate.

... il gagne une médaille à rapporter en Hollande.

Il fonce et...

Pour un championnat important,
l'orpaillage se fait dans des bassins aux mesures réglementaires.


Tout à droite, championne de France venant de Hollande.


7 commentaires:

  1. Contrôlepour voir si les *anonymes *peuvent passer des messages.

    RépondreSupprimer
  2. Margot, l'*anomyme * passe. Il faut sélectionner dans la liste * choisissez votre profil * *tout en bas. A bientôt vos commentaires.
    Vous pouvez suivre mes péripéties sur le blog. Un magnifique périple dans la France profonde à l'occasion du championnat de France.

    Béatrice.

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos Béa!
    Il y a cependant quelques erreurs: Entre autres, le champion de France n'est pas Sam le hollandais, mais un bon français bien de chez nous!
    Le village est Champagnat et j'habite en Haute Savoie!
    Dans ton blog, il y a toujours des photos insolites que je trouve vraiment superbes.
    Bises de Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Sylvie.
    Merci d'avoir corrigé. Je rectifie immédiatement. Et pourtant les photos ?
    Bises. Béatrice.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de faire un long détour dans votre blog, j'ai repassé toutes les photos de haut en bas et de bas en haut, via les jardins ,les architectures, le Carnaval Suisse, les cathédrales, le "Kyudô" et les "Taiko". (je viens de voir, que jouer du tambour se dit en japonais: "Taiko wo tataku") Les alsaciens ont l'esprit mal-tourné! J'ai la nostalgie des fenêtres suisses, peut être la chaleur sur mes balcons !je suis remontée jusqu'à Paris en décembre ! J'ai retrouvé anonyme, mais on ne le retrouve pas à toutes vos présentations ! à bientôt , je profite du calme de ce début de mois d'Août je vous embrasse Margot

    RépondreSupprimer
  6. Mais Margot... cela a du vous prendre toute une journée. Depuis le début ? Comment vont vos leçons de japonais ? Toujours d'attaque ?
    Je me dépêche d'ajouter des postes au blog avant de repartir pour un jeune et marchesde 20 km. par jour, en Norvège via l'Allemagne, dans quelques jours.
    Je vous embrasse aussi. Béatrice de Lôsanne !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique reportage, très vivant. Et quelle ambiance !!!

    RépondreSupprimer