Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mercredi 28 juillet 2010

PARAY LE MONIAL, recherches archéologiques.




Montrées à travers une expositions dans une salle de l'ancien monastère.

Exposition bien documentée. Si vos pas, ou vos roues,
vous amènent dans la région, je vous la recommande.








.

Cliquez pour agrandir les photos.

2 commentaires:

  1. Merci Béatrice pour ce billet c'est ma région de naissance !petit pincement au coeur avec malgré tout beaucoup de plaisir en découvrant tes photos ! elle est très belle notre Bourgogne n'est-ce pas ? et plus encore la Saône&Loire ...
    Bonne journée
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  2. Et tu n'as pas encore tout vu. Affaire à suivre !

    RépondreSupprimer