Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 27 juillet 2010

Paray le Monial, intérieur. FRANCE.



Magnifique bougeoir contemporain.
Bravo au clergé d'ajouter une touche actuelle bien intégrée.


Lampe d'essence contemporaine, très réussie.




2 commentaires:

  1. le bougeoir est vraiment impressionnant!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes reportages! merci pour ce partage...
    Tes photos sont superbes!
    bisous

    RépondreSupprimer