Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

lundi 29 novembre 2010

Limoges. Surprise au fond d'une cour


Je ressort de cet endroit charmant, pour quitter Limoges.

Le périple n'est pas terminé, mais je vais publier quelques photos de... *saison*, pour revenir en France , virtuellement, un peu plus tard.
Merci à la jeune femme qui m'a laissé prendre des photos.
Si vous y allez, dites lui que vous venez de ma part.
La gare dans le dos, le long du chemin de fer, direction le centre.
Choisir des chaussures dans un tel endroit, vous n'avez que l'envie d'y revenir !

Bien sûr, ce n'est plus la saison, la neige recouvrant de son manteau la plupart de nos régions, 
* dite tempérées*, en ce lundi 29 novembre 2010. 
Mon reportage est le résultat d'un petit voyage en France à l'occasion du championnat de France d'orpaillage, à la fin de l'été 2010.

Jardin secret ?
Curieuse !
Porte ouverte, j'y fourre mon nez.


6 commentaires:

  1. Comme ça fait du bien de voir toutes ces Fleurs par nos températures négatives.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré plus le vélo et la boite à lettre,bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Béatrice, vous me sidérez! Voilà un coin de Limoges que je ne connais pas! Cet atelier d'artiste est bien romantique! Félicitations pour cette agréable surprise!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Anne.
    ce n'est pas un atelier d'artiste, c'est quelque chose de moins romantique.... un magasin de chaussures.
    Je vous remercie d'avoir rejoins les abonnés du blog *tricots*. Cela me fais un immence plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment magnifique cet endroit. Le vélo, on a l'impression qu'il a été installé là par un décorateur.

    RépondreSupprimer
  6. Alain.
    Le vélo est peut-être scellé à la pierre. Allez savoir.

    RépondreSupprimer