Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 2 décembre 2010

L'hiver avait rendez-vous avec l'automne.

Plus c'est haut... plus c'est beau !

Ombrelles d'hiver, de nuit.
A l'avenue du Bd de Grancy.

 Comme les pompiers....  Ils sont sur le qui vive.
Sur le *Grand Pont* et dans le *parc de la place de Milan*.

Avenue du Boulevard de Grancy.
Son petit bonhomme de ch'min... pardon... de neige. 

Ma rue.

Cette dame a l'habitude. Chaque hiver, elle est obligée de s'habiller de neige.
En haut de l'avenue du Théâtre.

Rencontre de deux saisons.

4 commentaires:

  1. les rues de lausanne.. ! sans commentaire..
    avec une luge, c'est passable..

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais ce n'est pas simple de circuler mais en Suisse on est habitué et tes photos sont tellement belles!
    Bonne soirée au chaud!

    RépondreSupprimer
  3. Vous nous avez préparé une belle publication, variée et originale. J'aime particulièrement votre première photo. La neige à Lausanne est impressionnante. De quoi nous plaignons-nous en France? Quant aux vêtements de neige, ils sont ravissants sur la dame de bronze qui ne doit pas avoir très chaud! Qui a fait cet amusant bonhomme de neige?
    Bon weekend!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Elfi.
    C'est justement sur une luge, et en ski, descendant le Petit Chêne, qu'ils ont montré les gens à la télé suisse. Et toi, sur tes hauteurs, comment tu t'en sort ? Tu pourrais venir en luge jusqu'à Lausanne.
    Enitram. En Suisse on a l'habitude ? On a surtout des municipaux et des chefs de voirie responsables, qui n'hésitent pas à travailler la nuit pour dégager les rotes. Mais quand il neige continuellement, ils ne peuvent pas aller plus vite que le son.
    Anne. La dame n'est pas de bronze, elle est sculptée dans la pierre et est là depuis de nombreuses années.
    J'ai photographié ce bonhomme devant une maison à Agiez, à quelques kms d'Orbe. Auteur inconnu !

    RépondreSupprimer