Un petit coin de ciel bleu sur sa tête.
A ne pas mettre un chien dehors.
Un petit pique nique vous tente ?! La nappe est déjà mise.
Un peu de couleur voyons !
Entrée du parc de la Place de Milan, à Lausanne. Une espèce de *Central parc* en miniature.
Coucou Beatrice,C'est vrai que la neige est admirable mais avec le froid je saute de ma chaise ici au Maroc.bon fin de semaine.
RépondreSupprimerSalut Beatrice c'est moi encore,j'ai chercher ton email sur le blog et je n'est rien trouvé,concernant mon adresse postal je vais te l'envoyer maximum dans une semaines parce que je pense déménager,comme ça si vous venez au Maroc on se verra.
RépondreSupprimervoila mon mail/ medazerou@hotmail.com
Est ce possible de me donner une idée sur ce que tu envisage faire?
bon weekend.
Un grand bravo pour tes photos Béatrice avec peut-être une mention spéciale pour le bleu du parapluie qui se détache si bien sur le fond gris et blanc de la neige. C'est une page vraiment magnifique !
RépondreSupprimerça au moins, c'est de la neige ! j'ai bien aimé le temps à ne pas mettre un chien dehors, et le petit coin de ciel bleu
RépondreSupprimerJ'adore votre photo avec le parapluie. Votre commentaire s'y accorde parfaitement. C'est magnifique mais quel froid! Les panneaux d'interdiction pour les chiens m'ont bien amusée: si le chien est lâché seul dans le parc, saura-t-il décrypter le sens du panneau?
RépondreSupprimerMerci pour ces jolies images!
Je vous souhaite une soirée bien chaude et confortable.
Anne
Bizarre c'est exactement l'impression que j'ai eu ici, il neige !
RépondreSupprimerBelles photos de Lausanne enneigée ! Mais je pense que c'est plus souvent qu'en Normandie !
Ah, la Place de Milan, c'est toute mon enfance. J'habitais tout prêt. J'en ai fait des descentes en luges sur le petite pente juste avant le jardin botanique. Très belles photos, qui me touchent.
RépondreSupprimerRien à voir avec la neige de ce matin sur Paris !!!
RépondreSupprimerTu te déplaces comment ?
Bon week end. Biz.
Toujours aussi merveilleux.
RépondreSupprimerOublions les inconvénients et admirons...
Y'a que les enfants pour aimer une pareille couche de neige.
RépondreSupprimerS'il faut que je sorte mes chiens-là dedans, j'ai intérêt à creuser un tunnel !!!!
C'est très beau mais pas pratique. Chez nous, plus de neige mais du verglas et ce n'est pas mieux.
RépondreSupprimerTes prises de vue sont très réussies j'aime beaucoup toutes celles avec des bancs " comment fais-tu pour qu'elles soient aussi grandes publiées ?
RépondreSupprimerBonne semaine
A++Sacha
Amartia.
RépondreSupprimerEt que fais-tu en Grèce ? Epousé un bel hidalgo ?
Evelyne.
En moto neige, en raquette à neige... Trêve de plaisanterie, heureusement je peux restée *planquée quand ça glisse trop ! Mes clients attendent !!! M'en reste plus qu'un pour la saison, du côté de Fribourg ! Là, je me méfies qu'en pleine campagne, ça glisse. Parce que ce client a établi sa boutique d'optique à côté d'un paddock !
Sacha.
J'ai du changer de système, car, continuellement s'affichait une fenêtre * vous n'êtes toujours pas passé à la nouvelle version Goggle*. Mon prof l'a passé et ça a donner ce que tu vois. Je peux choisir la grandeur d'exposition.
C'est un temps de neige comme je l'aime ! Un temps pour retrouver les yeux éblouis de l'enfant qui s'élancait sous les flocons, qui s'amusait à créer des dessins sur le tapis blanc, et qui essayait d'empêcher les étoiles de glace de fondre sur ces gants ! merci pour ce belles photos ! Margot
RépondreSupprimerChère Margot.
RépondreSupprimerVous revoilà !
Une petite histoire. Quand je travaillait dans un hôtel à Londres, celui-ci avait pour clients des australiens qui n'avaient jamais vu la neige. Une dame, est sortie, toute folle, a pris la neige dans ses mains en l'envoyant en l'air, comme une gamine. C'était très marrant.
Je me rappelle aussi de l'Africain qui se détachait sur le blanc de la neige.